Bonne rentrée !

À l’avant : Anne-Marie Leblanc. À l’arrière : Steve McKay, Geneviève Charest, Michael Labarre, Mikhael Kowalak, Mathieu Poulin-Lamarre, Luc Loignon et Jean Fradette.

L’exécutif du SPECS-CSN vous souhaite une bonne rentrée scolaire 2018-2019 ! Nous espérons que l’année qui vient sera l’occasion de vous réaliser professionnellement. La rentrée est également un bon moment pour vous inviter à vous impliquer activement dans la vie syndicale du SPECS-CSN. Vous pouvez déjà noter dans votre agenda les activités suivantes :

Assemblées générales :

• 11 septembre 2018 de 11h30 à 14h30 (pendant la levée de cours)
  • 3 octobre 2018 de 11h30 à 14h30 (pendant la levée de cours)

L’année 2018 marque aussi le 50ième anniversaire du SPECS-CSN. Le 1er mai dernier, une première activité pour commémorer cet événement a été organisée. Un comité est à l’oeuvre pour organiser une soirée festive pour souligner la création du syndicat. L’activité est prévue vers la fin du mois de novembre. Plus de détails très bientôt !

Finalement, n’hésitez pas à contacter l’exécutif syndical si vous avez des questions touchant vos conditions de travail. L’exécutif est à votre service pour vous informer, vous conseiller et vous accompagner si vous le désirez.