Archives de l’auteur : admin

Bière syndicale

Nous vous invitons à vous joindre à nous pour une bière syndicale ce jeudi 24 octobre à la Zone orange (2-26-202) de 17h à 19h. Ce sera l’occasion d’échanger à bâtons rompus sur la négo, la ressource, la migration informatique, … Continuer la lecture

Publié dans Actualité | Commentaires fermés sur Bière syndicale

Convocation à un CIDS élargi

Aux délégué.es au CIDS,1 Nous aurons le jeudi 17 octobre à 11h30, local 2-52-101, une importante rencontre élargie du conseil interdépartemental syndical (CIDS) (les membres non-délégué.es au CIDS sont les bienvenu.es en tant qu’observattrice ou observateur avec droit de parole) … Continuer la lecture

Publié dans Actualité | Commentaires fermés sur Convocation à un CIDS élargi

Grève mondiale pour le climat

Ce vendredi, des millions de personnes à travers le monde marcheront pour dénoncer l’inaction environnementale des gouvernements. À Sherbrooke, une marche est prévue en après-midi, partant de l’Université de Sherbrooke à 13h15 pour rejoindre le rassemblement au parc Jacques-Cartier, et … Continuer la lecture

Publié dans Actualité | Commentaires fermés sur Grève mondiale pour le climat

Communiqué

[version pdf] Sherbrooke, le vendredi 5 avril 2019 – L’exécutif du SPECS-CSN prend acte de la réponse du conseil d’administration du Cégep de Sherbrooke à la demande de son assemblée générale exigeant la démission ou le licenciement de la directrice … Continuer la lecture

Publié dans Actualité | Commentaires fermés sur Communiqué