Un comité paritaire (syndical et patronal) définit la politique de perfectionnement, établit les règles d'application et s'assure de sa mise en oeuvre.
Pour l'année 2011-2012, le budget total alloué au perfectionnement est de 195 $ (article 7-01.01 de la convention collective) par ETC (équivalent temps complet), soit environ 90 000 $ pour les quelque 461 ETC au Cégep de Sherbrooke. Le montant maximum auquel est admissible un enseignant est 650 $. N'hésitez pas à contacter le Syndicat pour plus de détails.
C'est l'assemblée générale du SPECS qui élit les représentantes et représentants du personnel enseignant au comité perfectionnement. Pour savoir qui nous représente à ce comité, cette année, voir la page structure et représentation.
Veuillez prendre note des
changements majeurs suivants :
Délai de présentation de la demande :
Maximum alloué par personne :
-
Le maximum alloué est de 500 $ pour les membres du personnel enseignant ayant une charge annuelle égale ou supérieure à 50 % (guide 3.2).
-
Le maximum alloué est de 250 $ pour les membres du personnel enseignant ayant une charge annuelle inférieure à 50 % (guide 3.3).
De plus, une adresse courriel est désormais disponible pour tout ce qui concerne le programme de remboursement des frais de perfectionnement enseignant : perfectionnementens@cegepsherbrooke.qc.ca.
|
|